Chers pilotes, chers parents, chers entraîneurs, chers membres du club,

Cette année en plus de l’ARB,  nous avons eu la chance d’accueillirle Championnat Suisse sur nos terres. L’investissement de nombreux bénévoles, avant, pendant et après nos événements ont permis de mener à bien nos nombreux engagements :un grand MERCI à toutes et tous !Il est à relever également la modification et la rénovation de notre magnifique piste au début de cet été 2018. Plus de 80m3 de terre et 150 m3 de revêtement ont été mis en place. Un grand merci à Vincent Claessens et son équipe sans qui cette opération aurait été impossible.

Une seconde étape concernant la butte de départ est dans notre pipeline pour 2019. Des informations seront données lors de l’assemblée générale 2018.

Cette dernière se tiendra le samedi 09 février 2019 à 10hà la grande salle d’Echichens. Réservez d’ores et déjà cette date car nous en profiterons pour marquer le coup des 35 ans de notre Club, à cette occasion et ce à la suite de l’assemblée, par un repas et quelques surprises.

Je profite de ces quelques lignes pour vous annoncer que le comité 2019 subira quelques changements. Plusieurs membres du comité ne se représenteront pas à leur propre succession, notamment pour des raisons professionnelles. Les postes suivant seront à repourvoir :

– Un(e) président(e)
– Un(e) secrétaire
– Un(e) responsable cantine
– Un(e) responsable matériel
– Un(e) rédacteur(trice) pour le site web

Mesdames Annick Bovard et Myriam Fowler se représenteront à leur propre succession, ainsi que Messieurs Sebastien Dridi et Vincent Claessens pour le comité élargi, un grand merci à eux pour la continuité.

Monsieur Eric Borel s’est porté candidat pour le poste de président, il a déjà eu l’occasion de suivre quelques séances de comité en tant qu’auditeur. Madame Sophie Martin s’est portée candidate pour le poste de rédactrice web. Nous soutenons leurs candidatures et leur souhaitons plein succès pour les élections. D’autres candidatures sont bien sur possibles.

N’hésitez pas à vous portez candidat pour notre futur comité 2019, participer à la vie du club depuis le comité est très enrichissant. Les membres sortants resteront bien entendu à disposition pour assurer une transition seraine et une continuité pour notre merveilleux club. Nous vous invitons à nous contacter afin de préparer ces transitions et l’assemblée générale.

Nous vous souhaitons d’excellentes Fêtes de fin d’année et nos meilleurs voeux pour l’année à venir !!!

En vous remerciant quant à la confiance que vous nous témoignez régulièrement, nous souhaitons une longue vie au BMX Club Echichens !

Le comité 2018

Catégories : Vie du Club