Ils étaient plus d’une quarantaine, pilotes et parents, ce samedi 25 janvier à se retrouver devant les caisses de la station de Leysin. Certains à ski, d’autres en snowboard et même en snowscoot.

Dame météo était avec nous, le soleil a été présent toute la journée et la température était agréable.

C’est par petits groupes que tout le monde est parti arpenter les pentes de la station hôte des épreuves de freestyle des JOJ2020. Nous avons d’ailleurs tous été impressionnés par la taille des sauts et des différents modules construits pour l’occasion.

La matinée fut d’abord l’occasion pour tout un chacun de profiter de l’ensemble du domaine, avant de tous se retrouver au restaurant des Fers pour le repas de midi. Au menu, poulet pour les uns et croque-monsieur pour les plus jeunes accompagnés par… des frites bien entendu !

Après avoir mangé, quelques-uns sont directement repartis pour profiter des pistes alors que les adultes (et les plus petits du coup) ont encore profité du soleil pour boire leur café en terrasse.

Par la suite, c’est la piste de la Chaux que beaucoup ont préféré skier, afin de profiter soit du boarder cross, soit des petits jumps et boxs pour parfaire leur niveau en freestyle.

Certains sont partis tôt pour éviter les bouchons, et d’autres ont profité d’un concert dans un après-ski pour parler de la pluie et du beau temps, tout en négociant quelques éventuelles sessions sur la piste de Genève avant de regagner, contents de cette belle journée, leurs foyers.

Un grand merci à Gérard Kehrli pour l’organisation de cette journée ainsi qu’à tous les joyeux participants.

Prochaine sortie, le 8 février prochain du côté de Vaulx-en-Velin pour une journée à WeRide.

Catégories : Vie du Club