Voici un petit rappel des mesures édictées le 16 mars 2020 concernant les infrastructures sportives.

Merci aux personnes qui se rendraient à la piste (malgré la demande de limiter nos déplacements) de les respecter.

Il est interdit de s’y trouver à plus de cinq personnes (parents et pilotes) ainsi que de se rassembler sous le couvert et d’utiliser les autres infrastructures telles que buvette ou atelier, même si c’est juste pour se changer.

Les entrainements du club sont annulés jusqu’à nouvel avis et les entrainements privés sont désormais également strictement interdits. 

Le comité du BMX Club Echichens prend ces directives très au sérieux et fera des contrôles de présence de manière aléatoire. Les personnes qui contreviennent aux réglementations de la Confédération seront priées de quitter les lieux sous peine de dénonciations aux autorités compétentes.

Au nom du Comité, nous vous remercions d’avance de respecter ceci, pour le bien de toutes et tous.

Art. 6 1 Manifestations et établissements

1 Toutes les manifestations publiques ou privées, y compris les manifestations sportives et les activités associatives, sont interdites.

Art. 10 d

Quiconque, intentionnellement, s’oppose aux mesures visées à l’art. 6, est puni d’une peine privative de liberté de trois ans au plus ou d’une peine pécuniaire, à moins qu’il n’ait commis une infraction plus grave au sens du code pénal1.

Catégories : Non classé