Enfin nous y sommes, les courses ont repris, et en plus sur notre piste, ce dimanche 30 mai pour la première manche ARB de la saison. 

Que dire, on ne l’attendait plus, surtout après l’annonce de l’annulation de la Béroche mais si… on a enfin fait une course en 2021. Et quelle course ! Ok, les conditions sanitaires étaient un peu contraignantes, pas de public, le masque obligatoire et il fallait montrer pattes blanches, mais quelle belle journée nous avons vécu malgré ça sur une piste préparée par Vincent.

On a tous eu peur en se rendant à la piste, car dame bise soufflait avec force mais nous étions bien protégés par la forêt et Eole nous a donc laissé tranquille.

Vous étiez 70 membres à vous être inscrit à cette manche ARB, ce qui fait que pour le comité et les entraîneurs, cette course ne pouvait être qu’incroyable. Et elle l’a été.

Tout au long de la journée vous vous êtes retrouvés, coachés par Philippe, et vous avez donné le meilleur sur la piste. Nous n’allons pas parler de résultats ici, mais de toutes façons LA VICTOIRE C’EST VOTRE PARTICIPATION à toutes et tous. Nous avons eu droit à un soleil radieux et vous nous avez offert de belles courses, si ce n’est lorsque trois d’entres-vous ont voulu gouter à la piste en même temps sur la troisième ligne, heureusement sans bobo.  Nous vous avons souvent vus aux avant-postes et toujours avec une belle envie, merci les pilotes !!!

Et un grand merci aux personnes qui, au long de l’année ou juste le jour J donnent un coup de mains. D’ailleurs si vous, les parents, voulez donner un peu de votre temps la veille, pendant ou après la course, vous ne le regretterez pas, car l’ambiance est toujours conviviale.

Du coup, juste une question… QUI EST LE MEILLEUR CLUB?

Le Zon

Retrouvez tous les résultats ici

Catégories : CoursesRésultats