Chers amis du BMX Club Echichens,

Comme vous le savez sans doute, nous aurons l’honneur et la fierté d’avoir une représentante de notre Club, Zoé Claessens, aux prochains Jeux Olympiques de BMX de Tokyo ! Ce sera la seule représentante féminine suisse de notre sport, mais elle sera accompagnée par David Graf et Simon Marquart pour les hommes. Les courses seront donc palpitantes !

Cette compétition Olympique aura lieu les 29 et 30 juillet prochains, à 10 heure, heure locale de Tokyo, ce qui correspond à 3h du matin heure Suisse !

Dans un premier temps, nous voudrions faire une évaluation du nombre de personnes qui seraient prêtes à se déplacer pour vivre cet événement unique, en direct sur un écran commun ! Le lieu et le programme seront mis en place en fonction de l’intérêt que ce projet suscitera. Nous avons déjà quelques idées sympas, mais pour autant qu’il y ait suffisamment d’inscrits évidemment !

Merci de vous inscrire sur le doodle ci-après Doodle | Jeux Olympiques BMX, Zoé Claessens. Veuillez noter à côté de votre nom le nombre de participants total qui participerait. Merci de nous répondre avant mercredi afin que nous puissions nous organiser en fonction!  Sur cette base nous déciderons si le projet se fera ou pas, et s’il se fait, nous vous informerons sur toutes les informations pratiques.

Avec nos salutations sportives.

Le Comité

Catégories : Vie du Club