Chères pilotes, chers pilotes, les inscriptions pour la 2ème édition de la RFORCE8 – OPEN sont à présent ouvertes.
Inscriptions
Cette année le courses pour les catégories (Junior / U23 / Elite) comptent pour les points UCI (C1) de ce fait vous allez pouvoir assister à un très beau spectacle avec les meilleures pilotes du moment..
Nous vous rendons attentifs que la course de samedi se déroulera sous les règles de l’UCI et de ce fait chaque vélo devras être équipé d’un transpondeur (possibilité d’en louer au moment de l’inscription).
Nous vous encourageons vivement, petits et grands, à vous inscrire à cette belle course, elle vous servira d’entraînement pour la première manche ARB qui aura le lendemain, soit le dimanche 2 avril !
Vous trouverez plus d’informations sur le Guide technique.
On espère vraiment vous voir nombreux et nombreuses représenter les couleurs de votre Club sur la piste.